XVIIIe-arrondissement

Programme édition 2006

(19 MARS)(20 MARS)(21 MARS)(22 MARS)(23 MARS)(24 MARS)(25 MARS)(26 MARS)(AUTRES)

__________________________________________________________________
ACTIVITÉS ORGANISÉES DANS LE XVIIIe ARRONDISSEMENT DE PARIS

 

MERCREDI 22 MARS
A la Mairie du XVIIIe arrondissement, 1 place Jules Joffrin, 75018 Paris :

  • 19h30 : Vernissage d’une exposition sur “Racisme: du préjugé à la discrimination” (organisé par la Mairie du XVIIIe ardt et par le MRAP).
  • 20h30 : Chorale Abalabu

La chorale Abalabu s’est constituée en septembre 2004 autour de l’Association pour l’Emploi, l’Information et la Solidarité (APEIS), association de chômeurs et de précaires, avec l’objectif de créer des moments populaires. C’est-à-dire un espace festif où l’on se retrouve en famille, entre amis, et où règne une atmosphère de fraternité et de rébellion. Ses membres chantent ce qu’ils sont, c’est-à-dire des chômeurs, des précaires, des travailleurs, des sans papiers, des RMIstes,… mais aussi des militants pour une vie digne, des révoltés, des résistants, des gens épris de justice, de liberté, d’égalité, de solidarité, de fraternité…

 

VENDREDI 24 MARS

A la Mairie du XVIIIe arrondissement, 1 place Jules Joffrin, 75018 Paris :

  • 18h – 20h30 : Débat : Mieux vivre ensemble dans le XVIIIe. Avec Anne Le Strat (conseillère de Paris, élue du XVIIIe ardt), Syrine Catahier (adjointe au Maire du XVIIIe ardt, chargée de l’accès au droit et de la médiation) mais également Julien Hartmann (directeur du Point d’Accès au Droit du XVIIIe ardt), Compagnie Résonances et de nombreux acteurs et actrices de la vie locale et citoyenne de l’arrondissement (organisé par la Mairie du XVIIIe ardt).

 

SAMEDI 25 MARS
Au Stade des Fillettes, 54bis Boulevard Ney, 75018 Paris :

  • 10h-17h : Sport : Tournoi de foot mixte, avec des équipes mixtes de Paris et d’ailleurs (organisé par le Conseil de la Jeunesse du XVIIIe ardt et le Rude Social Club).
Print This Page Envoyez à un ami